Bienvenue au Manoir de Daubeuf



Situé à Daubeuf-Serville, non loin de sites touristiques d'exception tels qu' Etretat (26km), Veules les Roses ou Honfleur, le Manoir de Daubeuf est situé dans l'ancienne maison du fermier du domaine, entièrement restaurée en 2019, au cœur du Domaine du Grand Daubeuf, dont le château est classé monument historique.


Vous aurez accès gratuitement et à toute heure à ses magnifiques jardins pour y passer une halte reposante et toute en beauté, vous aurez aussi la possibilité de prendre un copieux petit déjeuner sucré et salé (buffet, continental) constitué de produits locaux et de produits du domaine (confitures, oeufs, jus de pomme et miel en saison) . Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.


Nos chambres doubles et nos chambres doubles supérieures ont toutes des salles de bain privatives, nous proposons aussi des chambres avec deux lits simples (twins) et des dortoirs aux salles de bain attenantes pour un séjour en famille ou en groupe.

Vous pourrez aussi jouer au tennis sur place, faire de la randonnée à pied ou à vélo dans les environs, à ce titre nous proposons des vélos électriques à la location, mais aussi prendre des bains de soleil dans charmant "salon de jardin" et vous baigner dans les environs, de jolies plages étant proches de notre établissement (environ 10 km)



Nullasulla enim phasellus molestie magna non est bibendum non venenatis nisl tempor. Suspendisse dictum feugiat nisl ut dapibus. Mauris iaculis porttitor posuere.

Nos Services



Petit déjeuner offert

Vélos electriques

Une icône vaut mieux que mille mots. Utilisez cet espace pour présenter toutes les choses qui vous différencient des autres.

Espace plein air

Accès gratuit au domaine du Grand Daubeuf

Tennis

Les Environs du Domaine...



Découvrez sans plus attendre les lieux incontournables à visiter lors de votre séjour dans l'une de nos chambres d'hôtes

Le mot des propriétaires



Nous sommes heureux de vous accueillir dans ce jardin où chacun peut déambuler, rêver, s’inspirer, respirer, dans le respect de cette nature gracieuse et foisonnante. Venez vous émerveiller du spectacle de la nature travaillée par la main de l’homme et repartez avec quelques fleurs du jardin ou un panier de légumes frais cultivés dans notre potager.

- Jérémie et Guyonne Delecourt -